On ne présente plus Sinik, 37 ans, rappeur français, originaire des Ulis (en banlieue parisienne) dont certains tubes résonnent encore dans nos têtes depuis les années 2000. Après quelques temps d’absence, il est de retour pour un “Drône Tour”. Il sera à L’Astral de Montréal le 9 mai dès 19h mais aussi à Sherbrooke (10 mai), à Québec (11 mai) et à Trois-Rivières (12 mai).
C’est au Plan de Ris-Orangis que Sinik, qui a déjà vendu plus de deux millions d’albums, a choisi de lancer sa nouvelle tournée de 20 concerts à travers la France et le Canada.
En novembre 2017, il a fait un retour dans les bacs en sortant un nouvel EP intitulé “Drone”, en plus d’occuper sa nouvelle fonction de chef d’entreprise à la tête d’un salon de tatouage parisien. “La musique me manquait et puis dans mon salon de tatouage (NLDR : à Paris, XIVe), les gens me demandaient quand est-ce que je sortais de nouveaux titres. Je suis revenu au truc et je me suis remis à écrire. Du coup j’ai sorti un album uniquement digital de 7 titres”, a-t-il confié au journal du Parisien.