Après avoir levé des fonds (souvenez-vous), l’Union française de Montréal est toujours en quête de bénévoles. “Toute personne ayant du temps et l’envie de s’investir pour une cause est la bienvenue”, nous a fait savoir Fanny Henry, présidente de l’organisme.
Plusieurs types de profils sont recherchés, à commencer par les “bénévoles d’affaires” ayant des compétences en marketing/communication, gestion de communautés web, et événementiel — notamment pour l’organisation de la fête du 14 juillet. “Nous avons un besoin urgent de bénévoles pour : chercher des commandites, des prix de présence et pour notre soirée de levée de fonds du 23 février”, peut-on lire ici. Des personnes disponibles en journée sont aussi très recherchées.
Pour en savoir plus sur les postes et pour déposer sa candidature, une soirée est organisée ce 23 janvier dès 18h au 429 Viger Est. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer les bénévoles déjà actifs, de découvrir les équipes en place et l’équipe d’encadrement. L’événement est gratuit mais l’inscription obligatoire.