Quand la Féria s’invite à la cabane à sucre

Cabane à sucre
Crédit photo : Féria de Montréal

Infos pratiques

La Féria Cabane à sucre
Infos et billets

La Féria de Montréal organise ce samedi 10 mars 2018 une soirée spéciale dans une cabane à sucre. Tout est compris dans le prix : le transport jusqu’à l’érablière, la fanfare, le DJ et le menu 4 services.

Le but du jeu est de mêler les traditions basques et québécoises dans un événement unique, mais aussi d’inciter les Québécois à découvrir une nouvelle culture. La formule est aussi idéale pour les nouveaux arrivants qui n’ont pas encore eu l’occasion de sortir de la ville.

“On est un paquet de Francophones qui n’iraient pas à une heure de Montréal manger dans une cabane à sucre. Là, on t’emmène, on joue la trompette et on s’occupe de tout”, explique Yan, de la Féria de Montréal.

100 personnes, soit deux bus remplis, sont attendus pour cet événement qui est une première pour l’association qui organise depuis 5 ans la Féria de Montréal. “Ça permet de garder notre base de festoyeurs qui nous suivent. Et ça nous aide à préparer l’événement de l’été”, souligne l’organisateur.

Environ 15 places sont encore à vendre aux prix de 40 et 45 $ selon la phase en cours. “Amenez votre vin, bières, pastis et surtout votre bonne humeur pour fêter la fin de l’hiver comme il se doit”, annonce la Féria de Montréal qui organisera une fête au Bar Monsieur Ricard après le retour de l’érablière.

Infos pratiques

La Féria Cabane à sucre
Infos et billets