Maître Gims débute son Fuego Tour à Montréal

Maître Gims
Crédit photo : Wikimédia

Maître Gims sera en concert à Montréal le dimanche 6 mai 2018. Le rappeur, qui sort son nouvel album Ceinture Noire le 23 mars prochain, sera sur la scène de l’Olympia et les billets sont d’ores et déjà en vente. Des tickets au tarif préférentiel “Early Birds” sont toujours disponibles au prix de 55,49 $ (taxes et frais de service inclus).

Montréal fait partie de l’une des premières dates du “Fuego Tour” de Maître Gims, qui entamera à partir du mois de novembre 2018 une tournée qui se terminera en septembre 2019 avec une date au Stade de France. “Fidèle à sa réputation, attendez-vous à un concert spectaculaire de la part du showman”, prévient la salle de spectacle montréalaise.

La première partie n’a pas encore été annoncée. Mais l’Olympia de Montréal risque d’afficher complet, comme cela avait été le cas en octobre 2016 pour ce qui avait été le premier concert de Maître Gims à Montréal. A noter que ce samedi, c’est son petit frère, Dadju, qui sera en concert à Montréal et le théâtre Berri affiche complet à cette occasion.