Pour des raisons personnelles, Vitalic avait dû reporter ses concerts prévus à Montréal les samedi 10 et dimanche 11 mars 2018 à la SAT (Société des arts technologiques). L’artiste sera finalement de retour le 2 septembre à l’Olympia de Montréal pour présenter son dernier album “Voyager”.
Les personnes qui avaient déjà acheté leurs places pour le spectacle du mois de mars peuvent d’ores et déjà accéder à la prévente privée (jusqu’à ce soir 22h), vérifiez bien vos boîtes courriels. Pour les autres, notez que les billets seront officiellement mis en vente le vendredi 25 mai à 10h. Il ne faudrait pas trop traîner pour les acheter puisque, la dernière fois, plus la moitié des tickets ont été vendus en quelques jours.
Ce n’est pas la première fois que le Dijonnais vient au Québec. Celui qui s’était fait connaître à l’international avec son projet “Flashmob” était déjà venu en 2010 ainsi qu’en 2016 pour un concert événement au théâtre Fairmount.
Les passionnés de musique électronique devraient être satisfaits par la performance du représentant de la French Touch. “Je fais en sorte de m’amuser et d’étonner le public aussi. J’ai aussi une liberté totale sur la façon de jouer le live”, avait déclaré Vitalic, interrogé par Paris Normandie.
Enfin, si vous ne connaissez pas Vitalic, voici un petit clip qui devrait bien vous divertir :