Décidément, Oztudio n’en finit pas de multiplier les bonnes idées de soirées. Nos préférées ? Celles consacrées aux vins, évidemment. Rendez-vous ce 2 août pour « une soirée dédiée aux vins d’artisans, vivants et vibrants ».
Le principe de cet événement intitulé « Soif de beaujus » ? Déguster des vins à l’aveugle (préalablement choisis avec soins) pour faire travailler ses sens. « Soif de beaujus revient pour la 6ème édition pour visiter les astres avec 5 vins de 5 domaines différents suivant les principes de la biodynamie », annoncent les organisateurs sur la page Facebook de l’événement où il faut s’inscrire pour participer.
Notez dans vos agendas : les soirées « Soif de beaujus » ont lieu tous les 1ers vendredis du mois chez Oztudio, avec de nouvelles pépites à chaque édition. Cheers !
