Une vie rêvée ne lui suffisait pas. L’humoriste Michel Boujenah sera en tournée dans la Province pour présenter son nouveau spectacle “Ma vie encore plus rêvée” entre le 30 octobre et le 16 novembre. Les tickets sont en vente.
Dans le spectacle, l’humoriste mélange vrai et faux, mais assure que “les émotions qui sont dedans” sont les plus sincères du monde comme il le confiait au micro d’Europe 1.
Au sujet de son autobiographie imaginaire, il écrit : “Il y a des textes et des spectacles qui ont leur propre vie, ils changent, grandissent, murissent presque comme s’ils vivaient en dehors de moi. Ma vie rêvée, au cours du temps des voyages et des représentations, a grandi. Le monde autour de moi a changé, il s’est passé tellement de choses que tous ces évènements sont rentrés dans le texte. La politique, même les attentats (oui il faut continuer à rire de tout, mais pas n’importe comment, tout le problème est là), et aussi les histoires de départ se sont transformées. Moi aussi j’ai changé. Cette nouvelle version m’a permis d’aller plus au fond de mon rire de mes émotions (…)”.
Remarqué dans le film de Coline Serreau en 1984, “Trois hommes et un Couffin”, il jongle depuis entre théâtre, grand écran et one-man-shows.