« Il fait toujours beau au dessus des nuages… »
Peu de chance que vous soyez passé à côté de cet air doux et envoûtant. Tenez-vous prêt, le phénomène Zaho de Sagazan est de retour en avril prochain pour deux dates exceptionnelles au MTelus de Montréal.
L’envoûtante révélation de la chanson française a conquis la scène musicale en un temps record, À seulement 24 ans, elle s’impose comme comme l’une des voix les plus captivantes de sa génération. L’an dernier, elle assurait la première partie de Juliette Armanet dans cette même salle de concert. Aujourd’hui, elle y est programmée pour deux soirées en tête d’affiche.
Cette année, la jeune autrice-compositrice a raflé quatre Victoires de la Musique avec son album La Symphonie des éclairs (meilleur album, chanson originale, révélation scène et révélation féminine). Elle a ému Greta Gerwig aux larmes au Festival de Cannes avec une reprise envoûtante de Modern Love de David Bowie et livré une performance magistrale de Sous le ciel de Paris en ouverture de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris.
Sa voix puissante sublime ses textes empreints de mélancolie, créant une alchimie rare qui donne envie de danser tout en suscitant des émotions profondes. En mêlant chanson française et électro, Zaho de Sagazan réunit un public de tous âges dans toute la francophonie. La jeune artiste a fait chavirer le coeur des Français, et le Québec n’a pas tardé à entrer dans la danse. La jeune artiste a rempli sans effort le Club Soda en juin, lors des Francos de Montréal.
Si vous avez manqué ce moment d’effervescence ou si vous avez envie de revivre l’expérience, vous avez rendez-vous au MTelus les jeudi 10 et vendredi 11 avril 2025. Les billets, à partir de 60$, sont disponibles à la vente ici.