Le premier tour de la législative d’Amérique du Nord approche (du vendredi 27 mai au mercredi 1er juin en ligne, le samedi 4 juin à l’urne) et la campagne bat son plein (la liste des candidats). Plusieurs candidats donnent rendez-vous aux Français.es du Canada.
Alain Ouelhadj, le candidat investi par Reconquête!, donne rendez-vous aux Français de Montréal le mardi 24 mai de 18h à 21h. Le lieu de la rencontre sera précisé 24h à l’avance à ceux qui s’inscrivent ici.
Patrick Caraco, le candidat de la Droite, du Centre et des Indépendants, rencontrera lui aussi la communauté française de Montréal le mardi 24 mai à 18h. Le rendez-vous est fixé chez Alexandre, 1254 rue Peel.
Franck Bondrille, candidat indépendant, sera lui à Calgary le mardi 24 mai, réunion publique au Lycée Français, de 18h30 à 8:30pm. Pour y assister, écrire à [email protected]. Le lendemain, mercredi 25 mai, il se rendra à Montréal pour tenir deux heures de permanence à l’hôtel Hôtel Monville, 1041 rue de Bleury, de 15h30 a 17h30.
Emmanuel Itier donne également rendez-vous par zoom le lundi 23 mai à 13h30. S’inscrire ici.
Gérard Michon, candidat de l’Union des Centristes et Écologistes (UCE), propose une rencontre par zoom le mardi 24 mai à 21h30 EST. Lien sur le site du candidat.
Florence Roger, candidat NUPES, organise deux rencontres par zoom cette semaine :
Patrick Caraco, le candidat de la Droite, du Centre et des Indépendants, organise deux rencontres par zoom :