Gad Elmaleh sera de passage à Montréal le mercredi 11 décembre pour une date unique au Centre Bell. L’humoriste français jouera son dixième spectacle, intitulé Lui-même.
Sur Instagram, le comédien de 53 ans se remémore sa première performance sur scène, le 10 décembre 1994 : « Je jouais mon tout premier spectacle à Montréal devant 40 personnes, dont 30 de ma famille ». Trente ans plus tard, jour pour jour, il se produira dans le plus grand aréna de la métropole, devant 10 000 spectateurs.
Gad Elmaleh est un grand amoureux du Québec depuis sa jeunesse. Il a vécu quatre ans à Montréal, de ses 17 à ses 21 ans, avant de lancer sa carrière en Europe. C’est d’ailleurs la scène québécoise qui l’a poussé à monter sur les planches pour la première fois. Sa première performance devant un public était au cabaret Juste Pour Rire.
Et il a marqué la Belle province, en étant le premier humoriste français à s’être produit au Centre Bell. C’était il y a bientôt quinze ans. La grande arène des Canadiens de Montréal est devenue le symbole de ses débuts en Amérique du Nord.
Une quarantaine de films et dix spectacles plus tard, Gad Elmaleh est toujours là, des deux côtés de l’Atlantique, avec la maturité des années et le même talent pour faire rire toutes les générations.
Le prix de départ du billet est 106$. Rendez-vous ici pour réserver.