C’est une invitée d’exception que FrenchFounders s’apprête à recevoir ce 9 janvier 2019. Ingénieur aéronautique, brevetée pilote de chasse à l’âge de 25 ans, Virginie Guyot est la première femme à avoir été affectée sur un Mirage F1CR. À Montréal, elle participera à un petit-déjeuner inspirant. La thématique ? “Women Empowerment. Au-delà des stéréotypes, les chemins du succès.”
La confiance et l’esprit d’équipe, l’engagement et le dépassement de soi, la performance collective, le leadership, ou encore la maîtrise des risques. Autant de thèmes qui seront abordés durant ce petit-déjeuner studieux en compagnie de l’ex-pilote de chasse.
Après 18 années passées à servir la France, Virginie Guyot, aussi mère de famille, a décidé de s’envoler vers de nouveaux horizons à l’été 2015. Depuis, elle travaille avec un cabinet de conseil, et s’est même engagée auprès de 2 associations : « Petits Princes » et « l’Envol ». Elle n’hésite pas à multiplier les conférences centrées sur “les richesses humaines”.
Rendez-vous ce 9 janvier entre 8h15 et 9h30 au Montréal Cowork pour faire le plein de conseils stimulants et échanger en toute convivialité.