(Agenda partenaire) NOVMTL a été créé en 2017 par passion pour les chaussettes stylées, extravagantes et funky. La qualité nous importe et nous utilisons uniquement les meilleurs matériaux pour notre procédé de fabrication. En matière de design, nous trouvons l’inspiration dans tout ce qui nous entoure, nous établissons nos principes fondateurs en mariant l’innovation avec la créativité et le talent artistique. Nous adorons partager avec le monde notre passion pour l’esthétisme et les chaussettes de haute qualité.
La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Avec l’accroissement de notre activité, nous travaillons désormais au développement de produits tout en restant fidèles à notre culture et à la qualité de nos articles. Notre service achat voyage autour du monde pour trouver des produits uniques et bien souvent porteurs de sens.
Notre mission est de proposer des produits dont nous sommes fiers et auxquels nous croyons, dans l’espoir que vous serez tout aussi fier de les posséder chez vous.
Nous vous donnons rendez-vous à la Galerie Le 1040 à partir du vendredi 13 jusqu’au dimanche 29 juillet de 12h à 18h du lundi au vendredi et de 11h à 17h samedi & dimanche.
Sur place, vous trouverez un ensemble d’articles de décoration d’inspiration japonaise, tels que des norens, un tissu traditionnel japonais servant à diviser l’espace en le suspendant entre des pièces, sur des murs, aux encadrements de porte ou de fenêtre. Ils sont généralement fendus verticalement une ou plusieurs fois de bas en haut et sur presque toute leur hauteur, facilitant le passage et la visibilité afin d’apporter de la couleur à votre pièce.
Vous trouverez également des kimonos désignant l’emblématique robe japonaise tombant jusqu’aux chevilles et tenu en place avec une ceinture obi nouée dans le dos, ainsi que des haoris, veste traditionnelle japonaise de style kimono coupé à longueur de hanches ou de cuisses et porté par-dessus un kosode.
Enfin, des chaussettes tabi seront présentées. Il s’agit des chaussettes traditionnelles japonaises datant du XIVème siècle, avec une fente pour le gros orteil afin qu’elles puissent être portées facilement et confortablement avec des sandales.