On dit parfois que “tout se paie”. Pourtant, on vous a déniché des restaurants où l’on mange très (très) bien et où les menus proposés sont à moitié prix. Seule condition pour pouvoir en profiter : y aller après un concert ou un ciné car ces rabais alléchants ne sont pratiqués qu’à partir du deuxième service.
Le plus bistronomique : Lemeac
Instagram will load in the frontend.
Serveurs en livrée (uniforme), et tartares à se damner. D’habitude, l’addition s’en ressent : sauf après 22 heures où l’on a droit à une entrée et un plat au choix pour 28$. Profitez-en.
Le plus cuisine française : Chez Victoire
Instagram will load in the frontend.
Produits de saisons, classiques revisités, carte des vins fouillée et ambiance “beautiful people”. 25$ à partir de 22 heures pour une entrée et un plat (ou un plat et un dessert).
Le plus « esprit brasserie » : Chez Lévêque
Harengs fumés, parmentier de canard, ou ris de veau, Lévêque connait ses classiques et les exécute sans accro depuis plus de 40 ans. 25$ à partir de 21 heures pour une entrée et un plat.
Le plus méditerranéen : Milos
Instagram will load in the frontend.
Cuisson précise des poissons, assaisonnement impeccable des fruits de mer. Et ça fait 30 ans que ça dure. Du jeudi au samedi, comptez 25.17$ entre 22h00 et minuit pour vous en mettre plein la panse. Bon appétit !