Kompromat (Vitalic et Rebeka Warrior de Sexy Sushi) en concert à Montréal le 13 octobre

Agenda

13 octobre 2019


KOMPROMAT à Montréal
Infos et billets

Heure : 10:00 PM

Lieu : À l’Agora du Cœur des Sciences de l’UQAM

Prix : 30$

Pour la première fois en Amérique du Nord, le duo KOMPROMAT composé de Vitalic et Rebeka Warrior (Sexy Sushi, Mansfield.TYA) sera à Montréal pour le Festival du nouveau cinéma (FNC). Au programme : une soirée d’inspiration techno berlinoise. Rendez-vous à l’Agora du Cœur des Sciences de l’UQAM (le QG du festival), dans le cadre des Soirées de la Louve.

“Le groupe se situe quelque part entre Einstürzende Neubauten et Crash Course in Science avec nul autre que Bertrand Mandico comme vidéaste. Punk, rock, sombre et profond, KOMPROMAT appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bouger les bras en l’air, mais danser tout en pleurant”, annoncent les organisateurs.

En première partie, une fierté montréalaise : Xarah Dion, productrice et auteure-compositrice, figure majeure de la scène minimal wave avec ses sonorités incisives, ses chansons éthérées et ses compositions hypnotiques.

La soirée se poursuivra avec une projection gratuite de Blood Machines. Un voyage orgasmique dans le cinéma et la musique des années 1980.

Agenda

13 octobre 2019


KOMPROMAT à Montréal
Infos et billets

Heure : 10:00 PM

Lieu : À l’Agora du Cœur des Sciences de l’UQAM

Prix : 30$