Un “drag queen brunch” dans le Vieux Montréal le 11 août

Crédit : Miss Butterfly

Agenda

11 août 2019


Drag brunch à Montréal
Infos et billets

Heure : 10:00 AM

Lieu : Méchant Boeuf

Adresse : 124 Saint-Paul

Prix : 40$

On vous parlait déjà des meilleurs brunchs de Montréal et des files d’attente qui valent le coup ici. Mais pour un brunch différent, on vous invite à tester le “drag brunch”, un spectacle de drag queens servi en même temps que vos pancakes et mimosas (cocktails à base de champagne ou de vin mousseux et de jus d’orange). Le premier événement du genre aura lieu dans le Vieux Montréal ce 11 août.

C’est le restaurant Méchant Boeuf qui sera l’hôte de ce premier événement dans le Vieux Montréal. Au programme : des apparitions et un spectacle de 3 drag queens : Miss Butterfly (qui sera aussi l’animatrice de l’événement), Gisèle Lullaby et Franky Dee. Au menu ? Des mimosas à volonté et une variété de plats sucrés et salés, tels que du poulet frit sur gaufre, ou des crêpes au chocolat garnies de baies et de fudge chaud…

Cerise sur le rainbow cake : ce brunch extravagant redonnera aussi à la communauté puisqu’une partie des ventes ira à GRIS-MONTRÉAL, une organisation locale LGBTQ+. Soyez de la party !

Agenda

11 août 2019


Drag brunch à Montréal
Infos et billets

Heure : 10:00 AM

Lieu : Méchant Boeuf

Adresse : 124 Saint-Paul

Prix : 40$