Le rappeur Lomepal en concert à Montréal le 8 mars 2019

Agenda

Vendredi 8 mars 2019


Lomepal à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : MTelus

Prix : 40$

Ancien skateur et pro du « flip », il fait partie de ces artistes qui ont apporté une sensibilité dans l’univers rapologique français. Lomepal sera en concert à Montréal le 8 mars 2019 au MTELUS. Il se produira également le 7 mars à l’Impérial Bell de Québec.

Originaire du 13e arrondissement de Paris, Antoine Valentinelli (son vrai nom) commence à rapper en 2011 et sort son premier clip « À la trappe » avec Nekfeu la même année. L’artiste français explore son art et son rap dans divers projets jusqu’à la sortie de son premier album « FLIP » en 2017. Avec une pochette d’album décalée rappelant les covers de David Bowie, Lomepal a sorti un projet mature truffé d’humour, de second degré et même de tristesse.

Lomepal, sensibilité entre rap et chant

Depuis ce 7 décembre 2018, son deuxième album « Jeannine » est dans les bacs. Après avoir fait référence à sa mère dans son premier opus, Lomepal rend maintenant hommage à sa grand-mère. Un projet encore plus intime qui gomme les frontières entre rap et chant. On peut d’ailleurs retrouver des collaborations d’anthologie sur le morceau « 1000°C » avec le rappeur belge Roméo Elvis ou encore avec Philippe Katerine sur « Cinq doigts ». Une sensibilité et une musicalité qui ne cessent d’étonner.

En attendant qu’il débarque dans la Belle Province, vous pouvez toujours écouter et regarder le clip “Club” où on l’aperçoit chanter dans un hôpital psychiatrique. Rires et camisoles assurés ! Billets en vente ici.

Agenda

Vendredi 8 mars 2019


Lomepal à Montréal
Infos et billets

Heure : 08:00 PM

Lieu : MTelus

Prix : 40$