Yoga à Montréal : et si on sortait de notre zone de confort ?

© Mouvement Humain

Les pratiques de yoga Hatha, Ashtanga et Vinyasa n’ont plus de secret pour vous ? Dans les airs, en cercle spirituel ou en famille : allez plus loin ! On a testé pour vous.

Air Yogalates

Atteignez le 7e ciel chez Mouvement Humain, avec ce cour de yoga aérien qui fusionne le yoga, le pilates, la danse et les arts du cirque. Le tout dans un hamac suspendu entre 1 et 3 pieds (1 mètre) du sol. Pour une expérience davantage restauratrice, essayez le Air yoga yin, et pour plus de dynamisme, le Air Tonus. Original et très amusant.
Deux succursales : 6334-A, Rue Saint-Hubert // 2710, Rue Masson, bureau 206

Moon Club

Au très cool Yoga Club, venez rejoindre une fois par mois le cercle de femmes de Vanessa DL. En utilisant le mouvement, la méditation et le développement personnel, créez en communauté des moments sacrés où le support et le partage sont des valeurs clés. Convivial et spirituel. Réservez vite, l’année 2018 est déjà complète.
1400, Boulevard Rosemont

Yoga Kundalini – Musique live

 © Equilibrium

Équilibrez et éveillez vos chakras — vos centres d’énergie — au studio Equilibrium avec cette pratique qui combine postures, mouvements, étirements, respirations ainsi que méditation et mantra pour atteindre une conscience plus profonde. Le tout au rythme d’une musique traditionnelle. Déroutant !
4812 Boulevard Saint-Laurent, suite 101

Yoga prénatal, postnatal et familial

Ce n’est pas parce qu’on est enceinte ou jeunes parents que l’on doit arrêter le yoga. En plein coeur du Mile End, le Studio Naada offre une bulle de (ré)confort pour toutes les étapes de la maternité, la famille au complet, ainsi que des classes spéciales pour les enfants et ados de 3 à 15 ans. Top !
5540, Avenue Casgrain

S’élever davantage

Découvrez également les Yoga LAB de Bhavana, des pratiques d’exploration et d’approfondissement toujours axées sur la découverte, et le Yoga Bikram — 26 postures et 2 exercices de respiration à 42° celsius — du Studio Yoga Chaud de Montréal.
304, Rue Faillon Est
435, Rue Laurier Est // 721, Avenue Walker