Pandacraft : l’abonnement qui a déjà conquis 20 000 familles canadiennes !

Pandacraft

Extrêmement répandus en France, les abonnements jeunesse cartonnent auprès des enfants ! Enfin, les kits éducatifs coup de coeur des familles françaises débarquent au Canada : Pandacraft fait sa rentrée des classes chez nous !

Découvrez Pandacraft : l’abonnement jeunesse incontournable

Pandacraft c’est le must-have des familles francophones au Canada : un abonnement créatif et multi-support pour les enfants de 3 à 12 ans. Créés en France, les kits Pandacraft désormais sont livrés partout dans le monde entier à commencer chez nous, au Canada !

Avec cet abonnement, chaque mois, votre enfant attend avec impatience dans sa boîte aux lettres un kit à son nom ! Quelle surprise : il découvre alors une grande enveloppe craft sur une thématique différente autour de la nature, des sciences ou des animaux. Notre kit préféré : le kit sur les volcans, pour réaliser soi-même 3 éruptions volcaniques différentes et se prendre pour un véritable volcanologue !

Sa mission : révéler le génie des enfants partout dans le monde

Pandacraft, c’est l’occasion de rassembler la famille autour d’un moment créatif grâce à trois  supports d’apprentissage :

  • Une activité manuelle pour expérimenter de ses propres mains, manipuler, créer !
  • Un magazine éducatif de 36 pages pour apprendre par la lecture et découvrir du nouveau vocabulaire
  • Une application mobile pour apprendre de façon interactive avec des quizz pour tester ses connaissances sur la thématique abordée

Ce moment créatif est surtout l’occasion de révéler le génie des enfants : développer sa créativité autour d’activités manuelles inédites ainsi que sa curiosité pour comprendre et découvrir le Monde qui l’entoure.

Tous les enfants ont du génie et le rôle des parents est de les accompagner à le révéler “ explique Guillaume Caboche, co-fondateur de Pandacraft. “Chez Pandacraft, nous avons une seule et unique mission – révéler le génie des enfants- et 4 mots magiques pour y parvenir : créativité, curiosité, confiance en soi et collaboratif.”

Pandacraft

La nouveauté : deux versions des kits Pandacraft

Top départ pour la grande nouveauté Pandacraft de la rentrée :  désormais il existe deux versions des kits ! La version verte, à destination des 3-7 ans et la version orange pour les 8-12 ans. La thématique est similaire, l’apprentissage se fait toujours par l’expérience mais la pédagogie et les explications aux enfants sont adaptées selon leurs âges.

C’est le moment ou jamais de tester l’abonnement !

A l’occasion de la rentrée des classes,  Pandacraft propose une offre 100% spéciale : le 1er kit découverte est offert (hors frais de port) pour commencer l’abonnement. Pourquoi ? Le concept d’abonnement éducatif est plutôt encore inconnu au Canada et Pandacraft veut donc permettre aux parents de tester un premier kit avec leur enfant. On peut par la suite se désabonner quand on le souhaite, en espérant que le kit découverte aura séduit pour continuer l’abonnement !

Pandacraft

—————-

Note : les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de Maudits Français. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.