On ne se lasse pas d’Eddy de Pretto et il ne se lasse pas du Québec. Après avoir enflammé le MTelus aux Francos en juin dernier, la nouvelle coqueluche de la chanson française sera de retour à Montréal ce 2 septembre. Il participera à la deuxième édition du Mile Ex End Montréal, un festival de musique qui a lieu sous le viaduc Rosemont-Van Horne à la croisée du Mile end et de Rosemont. Il vous donne rendez-vous sur la scène Mile Ex dès 15h.
Pour les Francos 2018, c’est d’abord à L’Astral qu’il avait été programmé (450 places) mais c’est finalement au MTelus (2300 places) que le chanteur français a dû donner son concert, pour répondre à l’appel des fans de plus en plus nombreux. “J’ai été très ému de l’accueil que j’ai reçu ici, à Montréal !”, avait lancé l’artiste français en conférence de presse post-concert. Pas étonnant donc qu’il soit déjà de retour dans la métropole.
En conférence de presse, Eddy de Pretto avait aussi confié que certaines personnalités québécoises l’inspiraient beaucoup, à commencer par le plus célèbre des réalisateurs québécois. “Xavier Dolan m’a énormément plu et inspiré dans ce qu’il a montré. Mais je ne l’ai pas encore rencontré… Il ne veut pas me rencontrer je pense (rires). Il vit à Montréal ou pas ? Si quelqu’un a son contact !”. Reste à savoir si le réalisateur québécois fera partie du public du Mile Ex End ce 2 septembre. Affaire à suivre…