Sept boîtes mensuelles montréalaises à déballer chez soi

© Laure Juilliard

Pour offrir ou se faire plaisir, voici quelques coffrets-cadeaux qui nous ont tapé dans l’oeil.

Papier de soi

Les amoureux du papier sous toutes ses formes vont adorer cette belle enveloppe thématique contenant des cartes, carnets, stylos, auto-collants, origamis, crayons, etc. À recevoir tous les deux mois dans votre boîte aux lettres. Pour en savoir plus, lisez notre article sur sa fondatrice Gaëlle Even!
Abonnement à partir de 44,90 $.

Le coffret de Rachel

© Le Coffret de Rachel
 © Le Coffret de Rachel

La boîte idéale pour sublimer nos gambettes dès le retour des beaux jours! La sélection ravissante de ce coffret a déjà convaincu des milliers d’abonnés à travers le Canada et propose deux collants originaux et de qualité à recevoir tous les mois. Testé et approuvé!
Abonnement à partir de 27,50 $.

On aime aussi la boîte mensuelle personnalisée de Frank And Oak gérée par une équipe de stylistes. Une solution sur mesure idéale pour celles et ceux qui n’aiment pas perdre de temps en magasinant. Prix variable.

La Boîte du Chef

la boite du chef

La boîte gourmande qui vous sauve la vie quand vous n’avez pas envie de cuisiner! Parfaite pour un cocktail dînatoire, un brunch ou encore un menu 100% végétalien pour la semaine, à simplement réchauffer. Le tout signé Jérôme Ferrer s’il vous plaît, découvrez son portrait ici. Prix variable.

© Oatbox
 © Oatbox

On aime aussi le coffret T-surprise pour les amateurs de thés délicats (à partir de 25 $), les délicieuses recettes de granola Oatbox (à partir de 20 $), et la boîte Food Trip To qui vous embarque dans un tour du monde culinaire tous les mois (à partir de 42 $).

Bonnes découvertes!