Ce n’est pas la première fois que la question se pose : où aller voir le classico OM-PSG à Montréal ? Pour la onzième journée de ligue 1, le match est diffusé à 16h ce dimanche 28 octobre. Supporters parisiens ou marseillais, voici nos recommandations.
Si vous supportez Valère Germain ou Dimitri Payet, et que l’Olympique de Marseille reste votre club de coeur, le bar L’Barouf est tout simplement l’endroit où vous pourriez regarder le classico. Un pub de style belge avec des bières canadiennes et une liste interminable de scotchs sont proposés.
Situé au 4171 rue Saint-Denis, on y trouvera plus de supporters marseillais que parisiens ! L’Barouf propose des matchs de football à tous les 5 à 7 avec une ambiance typique du vélodrome, donc n’oubliez pas votre tshirt bleu et blanc.
Pour cette onzième journée de ligue 1, et surtout avec le décalage horaire, le match commencera à 16h ce dimanche 28 octobre. L’évènement organisé par l’OM fan club de Montréal commencera à 15h, un peu plus tôt, l’occasion de se servir une pinte avant le match.
Enfin, rien ne vous empêche non plus de tester le bar Monsieur Ricard. Situé au 4543 sur Parc, l’établissement sera ouvert de 15h30 à 19h30 pour l’occasion. Attention, il pourrait y avoir plus de supporters marseillais que parisiens… Au menu : pastis et jambon-beurre pour se rassasier. Bon match !
Pour les fans du PSG
Si vous pensez que le Paris Saint-Germain peut remporter la Ligue des champions, que Mbappé est le meilleur joueur au monde et qu’aucune équipe ne peut battre la capitale française, le bar Le Fitzroy est fait pour vous. Situé au 551 avenue Mont-Royal, le bar-loft détient 15 tables de billards et 3 baby-foot, il est aussi équipé de 15 télévisions de 50 pouces : histoire de ne pas rater un coup-franc de Neymar.
Le bar ouvrira ses portes dès 14h30 afin d’accueillir les supporters parisiens, pour un début de match à 16h. L’événement est organisé par le PSG Club Montréal.
Enfin, dernière option : la bistrologie Crème Fraîche, au 5800 rue de la Roche. “Nous ne pouvions passer à côté de cet événement, alors viens boire un Ricard et voir une énième défaite de Marseille sur Paris”, préviennent les organisateurs qui ont choisi leur camp.
Autres bars qui pourraient diffuser le match : Bar Sportif Laurier, Bruno Sport Bar, Café Olimpico…