Pour fêter les 5 ans du collectif Dub Reggae Pull-Up Selecta, un party est organisé le 29 mars au Cabaret Lion d’Or. L’invité d’honneur ? L’artiste et beatmaker français Manudigital qui se produira pour la première fois au Canada. Il sera accompagné par le chanteur anglais Deemas J.
Si vous ne connaissez pas encore Manudigital, retenez qu’il s’agit de l’un des producteurs de reggae digital les plus talentueux de ces dernières années. Beatmaker et bassiste, il évolue dans le milieu du reggae depuis plus de 15 ans et a collaboré avec des artistes comme Alborosie, Beenie Man, Bounty Killer, Biga Ranx, Babylon Circus, etc.
En 2016, il a sorti son premier album solo “Digital Pixel” et a effectué une tournée de plus de 80 dates à travers la France et l’Europe. Pour sa dernière sortie, le beatmaker a fait équipe avec son ami Joseph Cotton, le légendaire DJ Jamaïcain vétéran pour un disque dans la plus pure tradition de l’âge d’or du reggae digital. En 2018, Manudigital est revenu avec un nouvel album. Prenez vos places pour le voir en live à Montréal.
“La soirée continuera après le show de Manudigital : les DJs, MCs et musiciens joueront toute la soirée !”, précise Don Mescal, co-organisateur de l’événement.