Le prince de l’afro-trap débarque à Montréal en 2019, après avoir affiché complet aux FrancoFolies en 2017. MHD, 24 ans, revient faire bouger le Canada pour trois dates exclusives : le 19 février à Toronto, le 20 à Montréal et le 21 à Québec.
À Montréal, il se produira à l’Olympia, pour proposer les titres de son dernier album « 19 » et quelques classiques de l’afro-trap : « Champions League » ou « La puissance ».
MHD, en bref
Né le 10 septembre 1994, à la Roche-Sur-Yon, Mohammed Sylla de son vrai nom, est passé de livreur de pizzas à artiste international en peu de temps… C’est avec son groupe de quartier “1.9 Réseaux” qu’il a réellement commencé sa carrière de rappeur.
En 2015, il s’est fait (re)connaître en publiant les clips Afro-Trap sur Youtube qui ont rencontré un véritable succès : même les joueurs du PSG, Drake et Madonna en raffolaient. Il a aussi fini par assurer les premières parties de Booba.
En 2016, il a sorti son premier album « MHD » devenu double disque de platine et en septembre 2018, il a lancé son second opus « 19 » : un projet qui vient confirmer l’évolution musicale de l’artiste, et qui fait taire la rumeur selon laquelle sa carrière était finie.
En 2019, il sera en tournée internationale d’Amsterdam à Los Angeles en passant par Montréal. Prêts pour le 20 février ? Un concert à ne pas rater, prenez vos places !