Son livre La prochaine fois que tu mordras la poussière est en train de marquer la jeune génération, son premier spectacle « Presque » nous a fait pleurer de rire et d’émotion, et le voici de retour sur scène avec un deuxième seul en scène. L’humoriste Panayotis Pascot jouera son deuxième spectacle « Entre les deux » à L’Olympia de Montréal. À vos agendas, ce sera le samedi 31 mai 2025 à 21h.
Panayotis Pascot, petit prodige de la sphère médiatique française, s’est fait remarquer à seulement 17 ans, lorsqu’il jonglait entre son bac et ses chroniques hebdomadaires au Petit Journal de Canal+. Après quelques apparitions au cinéma, il a choisi de se consacrer pleinement à la scène.
Son premier spectacle, Presque (2021), est un véritable bijou. Pendant une heure et quart, l’humoriste raconte des moments charnières de sa vie tout en finesse et en délicatesse. Il nous fait rire et nous émeut aux larmes sur des sujets aussi personnels que ses amours et sa relation avec ses parents.
Dans son nouveau spectacle, il se livre tout autant que dans Presque, et tout autant que dans son premier récit autobiographique, La prochaine fois que tu mordras la poussière (2023). Pour lui, écrire et monter sur scène, c’est avant tout un moyen de se comprendre lui-même. Et quant aux réactions extérieures, il affirme s’en soucier peu. Ce deuxième spectacle parlera particulièrement aux jeunes adultes. À 26 ans, Panayotis Pascot explore cette phase d’entre-deux où l’on n’est plus un enfant, mais pas encore un parent.
Sa tournée débute à fin de l’année, et cet amateur de la scène québécoise fait un passage chez nous, pour notre plus grand bonheur. Pour réserver votre billet, rendez-vous ici. Les prix débutent à 46$ et montent jusqu’à 64$.