En plus de son “Drôle Apéro” lancé en partenariat avec l’Union Française de Montréal, Alex Fredo (dont on a déjà parlé ici) anime une nouvelle soirée intitulée “OUPS! La marche” au restaurant de La Petite Marche. Et apparemment, cela marche…
Les 3 et 17 mars prochains et tous les quinze jours depuis le mois de février, Alex Fredo et ses invités donnent rendez-vous aux spectateurs pour un moment placé sous le signe de l’humour et du chant.
La soirée est organisée par Michel Fénolar et Annie Elkaim pour “apporter de la joie et des éclats de rires à tous ceux qui trouvent que l’hiver québécois est difficile et trop long”, précisent les deux acolytes.
Ambiance de cabaret dîner-spectacle
Annie Elkaim est productrice déléguée chez Gala Média, elle a notamment travaillé avec Élie Kakou, Gad Elmaleh, Bruce Fauveau et Antonia De Rendinger. Alex Fredo est son nouveau petit protégé ! “Il a un talent exceptionnel”, confie la dénicheuse de talents qui en a vu d’autres.
Quant à Michel Fénolar, il est réalisateur et monteur de télévision depuis une quinzaine d’années au Québec. “Lorsque je vivais en France, je fréquentais souvent les Cafés Théâtres à Paris, dans le quartier Latin. J’aimais cette ambiance de cabaret dîner-spectacle et j’ai toujours souhaité reproduire ces soirées d’humour à Montréal”, raconte le Français qui a profité de la générosité de son ami, Abdel, propriétaire du restaurant de la Petite Marche, pour lancer son projet de café-théâtre.
D’ailleurs, pour celles et ceux qui souhaitent souper/dîner avant le début du spectacle, il est conseillé de réserver directement au restaurant pour 19h au plus tard.
Enfin, si cela n’est pas encore fait, on vous suggère de visionner la dernière vidéo d’Alex Fredo qui a récolté plus d’un million de vues en quelques jours au sujet de l’hiver en France versus le Québec :
https://www.facebook.com/alexfredohumoriste/videos/1511679285620491/