La comédienne, auteure, chanteuse, danseuse et metteur-en-scène, Marie S’infiltre, débarque à Montréal les 5 et 7 septembre (billets ici) et à Québec le 6 septembre prochain (billets ici) avec son spectacle intitulé “Culot” . Ce show hybride, qui marie tout autant sketchs et comédie musicale, qu’improvisation et textes littéraires, promet d’être une expérience hors du commun. Dans cette parenthèse magique, tout est permis, et le spectacle balaye la bien-pensance moralisatrice avec brio.
Le culot agace, et agacer les gens qu’elle rencontre, Marie S’infiltre, elle adore. Le spectacle Culot est une invitation libératrice pour les spectateurs à sortir de leur zone de confort. Dans celui-ci, Marie S’infiltre jongle avec l’audace et l’humour décalé, révélant les contradictions et l’absurdité comique du quotidien. À la croisée du théâtre et de la provocation, la comédienne va droit au but, et ose.
Marie Benoliel, alias Marie S’infiltre, a émergé en 2017 grâce à ses vidéos satiriques sur les réseaux sociaux, abordant avec humour la société française et l’actualité. Ancienne élève de Sciences Po Paris, elle s’est lancée dans le théâtre après une classe préparatoire au Cours Florent. Son culot et son talent l’ont propulsée sur le devant de la scène. Elle s’est révélée au grand public en infiltrant divers milieux, du meeting de Marine Le Pen à la Marche des fiertés de Paris, et au festival Burning Man. Son premier spectacle, “Le Show Inouï”, joué dans plusieurs villes, a marqué le début d’une carrière théâtrale réussie.