“En participant à ce concours, notre objectif c’était de nous aider à augmenter la notoriété de la marque, à faire connaitre nos deux applications dubcandy et dubsuite mais aussi à accélérer notre croissance. On souhaite se lancer dans le monde francophone et aider les francophones à s’ajouter à notre compagnie”, explique Hugo Thibault, directeur marketing senior pour dubdub, juste après sa victoire lors de la demi-finale du Startup Tour.
dubdub? Un fournisseur de technologie répondant aux besoins créatifs, de production, de distribution et de monétisation de vidéos. Autrement, il s’agit d’une startup technologique qui permet aux utilisateurs de créer, partager et monétiser des vidéos de qualité.
D’autres start-ups innovantes ont pu présenter leur projet lors de la demi-finale, comme The Bubbles Company, LiTTLETAF, Agorize, näak et Nuutok.
“J’ai beaucoup aimé le pitch de William Walcker de näak pour mettre en avant ses barres énergétiques aux grillons! On va d’ailleurs faire du contenu pour lui gratuitement et essayer de le propulser”, annonce déjà le directeur marketing montréalais.
La grande finale, qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.
“Si on gagne à New-York, cela prouvera que notre concept répond à un réel besoin et qu’on n’est pas les seuls à y croire! Et puis cela permettrait à notre projet de prendre une tournure internationale”, confie l’heureux demi-finaliste qui espère maintenant que la présence d’Emmanuel Macron lors de l’événement new-yorkais se confirmera d’ici peu.