Vous avez déjà testé le camping sauvage au milieu des ours et cougars des forêts de l’ouest, le week-end de survie dans les bois du nord en plein hiver par -30°C, les voyages et randonnées en terre inconnue (ou presque), le saut en chute libre à 4000 mètres ou même les baignades en eau glacée… non ? Un peu trop extrême ?
Pourquoi ne pas commencer à Montréal, au tout nouveau parc acrobatique urbain Exalto. Ce parc, premier du genre en Amérique du Nord, a ouvert le 24 mai, sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. Au programme : activité physique et adrénaline !
À 9 mètres de haut, en équilibre sur un rondin de bois qui balance, vous devez saisir la prochaine corde qui vous permettra de sortir de ce parcours extrême !
Le mieux, il y en a pour tous les niveaux, des plus téméraires aux plus intrépides : parcours acrobatiques en hauteur parsemés d’obstacles et de défis, une zone pour les tout-petits, un trajet acrobatique junior accessible aux enfants dès l’âge de deux ans, et des aires de détente et de restaurations, une fois l’aventure terminée !
On vous souhaite une belle journée pleine de défis relevés !
Exalto : 4141, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal