Bagarre à Orly : le concert de Booba à Montréal est reporté

Bagarre à Orly : le concert de Booba à Montréal est reporté

Par Ouissem Gombra / Le 2 août 2018 / Concerts/Spectacles

Prévu le 18 août prochain, le concert de Booba à l’Olympia est reporté à une date ultérieure. C’est ce qu’a communiqué ce jeudi 2 août 2018 Toupeta Entertainment qui s’occupe de la venue du rappeur au Canada.

« Nous souhaitons informer notre clientèle que cette décision est en dehors de notre volonté. Nous avons décidé de reporter le show à une date ultérieure, le show n’est donc pas annulé », a précisé la société.

Ce report fait suite à la bagarre qui a éclaté ce 1er août à l’aéroport d’Orly entre les entourages de Booba et Kaaris. La rixe entre les deux clans – diffusée en quasi direct sur les réseaux sociaux – a entraîné de légers retards sur les vols et de nombreux dégâts matériels dans les boutiques du hall d’embarquement.

Les deux rivaux, qui devaient se produire le soir même à Barcelone dans deux endroits différents, ont alors été placés en garde à vue pour violences volontaires. Bonne nouvelle, cela ne devrait pas être le cas à Montréal où aucun concert de Kaaris n’est prévu pour le moment.

« Pour les personnes qui désirent se faire rembourser, vous pouvez voir directement avec la billetterie de l’Olympia », a indiqué l’entreprise Toupeta Entertainment dans son communiqué. La compagnie devrait communiquer une nouvelle date prochainement, en attendant la sortie de garde à vue du DUC de Boulogne.

DERNIÈRES NEWS

Maudits Francais

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER