Coupe du monde féminine : où regarder le match France / États-Unis à Montréal ?

Crédit photo: Facebook Équipe de France féminine de football

Les Bleues vont-elles imiter leurs homologues masculins en remportant un an après eux la Coupe du Monde ? C’est bien parti (même si l’équipe féminine américaine est trop forte)… Voici comment regarder le très attendu match de quart de finale France VS États-Unis ce vendredi 28 juin. On vous donne nos meilleures adresses.

Les Enfants du Rock – 1550 avenue Mont-Royal

On ne présente plus les Enfants du Rock MTLdont on vous racontait l’histoire ici sur Maudits Français. Les Français·es du Plateau (et d’ailleurs) pourront suivre le match des Bleues dans le fameux bar rochelais de l’avenue Mont-Royal ce vendredi après-midi dès 15 heures.

Bar Monsieur Ricard – 4543 avenue Parc

L’endroit est déjà culte pour les fans du ballon rond et les supporters de l’équipe de France. Monsieur Ricard diffuse évidemment les matchs de la Coupe du monde de football féminin ! Rendez-vous dès 15h ce vendredi pour soutenir vos joueuses préférées…

L’Barouf – 4171 rue Saint-Denis

C’est l’autre quartier général des Français·es lors des compétitions internationales. L’Barouf c’est : une terrasse, un écran géant au bar et une salle à l’étage avec d’autres écrans, de quoi ne pas rater une miette des matchs. Attention, mieux vaut arriver en avance pour en profiter pleinement.

Chez Serge – 5301 boulevard Saint-Laurent

“Oh que oui !”. C’est la réponse lancée par les propriétaires du bar Chez Serge lorsqu’on leur a demandé s’ils prévoyaient de diffuser le match. Belle ambiance en perspective… Bon à savoir : les Australiens auraient leurs habitudes dans ce bar qui a la particularité d’héberger un taureau mécanique.

Le Bayou Bar – 4134 boulevard Saint-Laurent

Depuis le début de la Coupe du monde féminine, Le Bayou Bar diffuse tous les matchs ! Sur la main, c’est l’endroit idéal pour suivre les matchs avec les admirateurs de Cristiano Ronaldo…

Le Benelux – 4026 rue Wellington

Du côté du Benelux, à Verdun, les propriétaires sont à votre disposition si l’envie vous prend d’aller voir ce match culte : “Nous pouvons le diffuser. Indiquez votre présence à la barmaid et nous installerons l’écran”, nous a fait savoir l’équipe. Profitez-en !

Les Torchés– 74 avenue Mont-Royal

Avec ses multiples écrans et sa grande terrasse, on y est toujours en bonne compagnie pour suivre n’importe quelle rencontre de la Coupe du monde… Cheers !

Le Parisien – 215 rue Sainte-Catherine

La sandwicherie Le Parisien – dont le logo est fortement inspiré de celui du PSG – diffusera également le match. Car à défaut d’une bière ou d’un pastis, rien ne vaut un bon fast-food comme à Paris pour accompagner un match de foot.

Et vous, vous allez où ?