Décathlon : le nouveau magasin de Boisbriand ouvrira le 27 avril

Crédit : Daisy Le Corre

On en parlait ici l’année dernière. C’est maintenant officiel : par l’entremise de sa page Facebook, Décathlon Boisbriand vient d’annoncer qu’il ouvrirait ses portes ce 27 avril 2019.

“Il nous fait plaisir de vous annoncer ENFIN la date d’ouverture du magasin Décathlon Boisbriand le samedi 27 avril 2019, dès 9h ! Soyez présents en grand nombre ! On vous attend !”, a annoncé le groupe sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est de la capitale nationale, la succursale devait également ouvrir ce mois-ci mais l’ouverture a été reculée au mois d’août. « On a eu quelques difficultés avec la mairie pour avoir les autorisations puisque l’îlot Mendel est une nouvelle zone commerciale et, avec l’arrivée du tramway qui devrait avoir un terminus là-bas, c’est long dans les négociations, alors cela a pris un peu de temps », a mentionné Jesse Cabon, directeur du futur magasin de Québec, à nos confrères du Journal de Québec.

Dès l’automne 2019, à Montréal, le Décathlon du Centre Eaton devrait aussi voir le jour et occuper près de 3500 m2 sur les deux étages de l’immeuble. La multinationale française sera également présente en Ontario avec un premier magasin à Ottawa.

Avant d’ouvrir son point de vente à Brossard, Décathlon avait confirmé son objectif à Maudits Français : “il ne faut pas qu’on se trompe : on construit une société canadienne qui a pour but à terme de servir les 35 millions de Canadiens.” Décathlon, à fond la forme…