Startup Tour 2019: FrenchFounders lance son concours de start-ups

Finale du Start-up Tour 2018 / FrenchFounders

En savoir plus

Pour postuler au Startup Tour, c'est ici

Pour l’édition 2019 de son concours de start-ups, le Startup Tour, le réseau d’entrepreneurs et de cadres FrenchFounders voit grand. Organisé jusqu’à présent en Amérique du Nord, il s’étend pour la première fois à l’Europe et à la zone Asie-Pacifique. Les candidatures pour les trois zones sont ouvertes. Des finales par région seront organisées en septembre.

Comme l’an dernier, la compétition américaine sera constituée de compétitions locales en Amérique du Nord et à Paris: Toronto (23 mai), San Francisco (5 juin), Mexico (11 juin), New York (13 juin), Paris (18 juin), Boston (19 juin) et Los Angeles (20 juin). Les jeunes pousses ont jusqu’au 14 avril pour postuler sur le site du Startup Tour. Les candidats retenus seront annoncés le 29. Sont invitées à postuler: des entreprises qui veulent se développer en Amérique du Nord, qu’elles soient déjà sur place ou non.

Les vainqueurs de ces concours locaux participeront à une grande finale organisée en septembre à New York. Plusieurs prix seront attribués. À la clé, des séances de mentoring offertes par des membres du réseau et un bureau dans le co-working de FrenchFounders à New York, entre autres.

En savoir plus

Pour postuler au Startup Tour, c'est ici