FrenchFounders se demande comment Céline Dion est (aussi) devenue une marque

FrenchFounders se demande comment Céline Dion est (aussi) devenue une marque

Par Daisy Le Corre / Le 7 mars 2019 / Agenda

Comment Céline Dion, la star québécoise connue dans le monde entier est-elle aussi devenue une marque ? C’est la question que se pose FrenchFounders qui organise un “Business & Drink” pour y répondre le 5 mai dès 18h30 à Montréal. L’adresse est fournie sur inscription.

Pour tenter de répondre à cette vaste question, Johanne Boivin (Bugatti Group), chef de la marque globale Céline Dion depuis 2017, sera présente pour livrer ses trucs et astuces qu’elle utilise au quotidien afin de faire fructifier cette marque déjà culte.

L’événement, sur invitation, est réservé en priorité aux membres de FrenchFounders.

DERNIÈRES NEWS

Maudits Francais

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER