Black Friday 2018 : les aubaines à ne pas rater à Montréal

Black Friday
Crédit photo : Wikimedia

Le Black Friday c’est demain ! Comme chaque année, il faudra être aux aguets pour ne pas rater les belles promotions proposées en magasin et en ligne. Maudits Français vous dit ce qu’il ne faut pas rater pour ce nouveau vendredi noir ou fou, comme vous voulez.

Nouvelles technologies

Côté high-tech, vous ne pourrez pas passer à côté des rabais de Best Buy, des offres sont très intéressantes, notamment pour les téléviseurs 4K. De belles aubaines sont aussi proposées du côté de The Source, surtout pour tout ce qui tourne autour du matériel audio. Enfin, il ne faudra pas oublier de surveiller les deals de Bureau en Gros qui fait des promos intéressantes sur les ordinateurs portables. N’oubliez pas non plus de profiter de cette période de soldes pour renégocier votre forfait téléphonique avec votre opérateur.

Transports

À l’heure où l’on écrit cet article, VIA Rail n’a pas encore fait savoir quelles offres intéressantes au départ de Montréal (et d’ailleurs) allaient être proposées. Un conseil tout de même : soyez réactifs, les billets risquent de partir assez vite une fois mis en ligne. C’est aussi les soldes chez Air Canada, mais attention aux prix affichés qui ne concernent parfois seulement que l’aller simple. Idem chez Air Transat. Alors, restez prudents avant de dégainer immédiatement votre carte de crédit.

Sports

Si vous voulez prendre de l’avance sur vos bonnes résolutions de 2018, sachez que la chaîne de gyms Energie Cardio offre une promotion particulièrement séduisante à l’occasion de ce Black Friday : 25% de rabais sur l’abonnement “SUMMUM”. Concrètement, en plus de profiter de l’accessibilité à tous les gyms Énergie Cardio, vous bénéficierez des cours en groupe illimités comme le vélo intérieur, les célèbres cours “Les Mills” et ceux de zumba. À cela s’ajoutent 3 séances d’entrainement privé avec un entraineur certifié dans le but d’atteindre vos objectifs et une évaluation de votre condition physique. Plus d’infos ici !

Mode

Pour tout ce qui concerne les vêtements, le choix est vaste car de très nombreux magasins participent au Black Friday, donc le plus difficile sera de choisir votre marque ou votre boutique préférée. Ce sera notamment l’occasion pour certains d’acheter leur premier manteau et leurs bottes pour cet hiver. Nous pouvons citer, de manière non exhaustive : la Baie d’HudsonForever 21SportChek ou encore Aldo qui offrent déjà des rabais en cette semaine de vendredi fou.

Déco, loisirs

Cette année, pour la première fois, même Bref (dont on a parlé ici) a décidé d’embarquer dans la folie du vendredi fou en proposant 40% de rabais sur tous les items de la boutique en ligne ! La chaîne Linen Chest propose, quant à elle, jusqu’à 75% de rabais sur ses produits : profitez-en avant demain, minuit. Chez Renaud Bray, en ce jour de pré vendredi fou, 10% de rabais sont d’ores et déjà offerts en ligne. Un conseil quand même : prenez votre mal en patience, vous y laisserez moins de plumes.

D’une manière générale, il vous suffira de vous balader en ville pour constater que de très nombreux magasins participent au Black Friday. Rappelez-vous cependant que les prix sont souvent affichés hors taxes et qu’il est toujours intéressant de comparer les prix avec ceux affichés sur des sites comme Amazon, y compris lorsque la promotion semble très intéressante. Bonne chasse aux affaires à toutes et à tous !