Fête des pères : nos idées cadeaux pour faire des heureux

En mai, on fêtait les mères, en juin c’est au tour des pères. On vous a déniché une collaboration stylée, un brunch exclusif au top et une boutique éphémère raffinée. Matériel “perle rare” à offrir pour le 17 juin.

Bol et caramel

Une jolie collaboration mettra les papas et la Bretagne à l’honneur jusqu’au dimanche 17 juin. Nouveau Rivage proposera exceptionnellement du caramel à la fleur de sel dans sa boutique en ligne, tandis que Chez Milo et Fine offrira les bols “Papa d’amour” ou “Papa” dans sa cantine bretonne de la rue Beaubien, avec un petit cadeau personnalisé à chaque achat! Idéal pour les papas gourmands.

Brunch en hauteur ou en cuisine

Invitez papa le 17 juin tout en haut du IGA Extra Famille Duchemin, le plus grand toit-vert maraîcher au Canada, pour un brunch très exclusif. Au menu : une visite guidée du jardin et du rucher, suivi d’un brunch frais et de qualité avec option végétarienne. On y court en famille! 5600 Boulevard Henri-Bourassa Ouest.

Si vous préférez mettre la main à la pâte, le cours de cuisine spécial “Brunch de fête des papas” du 17 juin d’Ateliers & Saveurs devrait vous plaire. Au menu : une classe culinaire de deux heures et une dégustation pour goûter le fruit de vos beaux efforts. N’attendez pas trop pour réserver. 444 rue Saint Francois-Xavier.

Trésors locaux au tout nouveau Couscious Market

wise

Cette nouvelle boutique éphémère, initiée par The Natural Curator et Demande Générale, prendra la forme d’un appartement raffiné où seront disposées des marques locales, éthiques et éco-responsables. Faites le plein de produits Wise, une ligne de soins simple et écologique pour hommes, ou craquez pour la vaisselle épurée et faite à la main d’Atelier Make. Ouverture prévue du 7 juin au 8 juillet au 207 avenue Laurier Ouest.

Et si vous manquez encore d’inspiration, jetez un oeil à notre sélection de multi-marques locaux, bons pour les mamans, comme pour les papas.