Dix ans de carrière (déjà) et plus de 5 millions d’albums vendus, on ne présente plus Christophe Maé ni ses tubes addictifs à commencer par “On s’attache” ou “C’est ma terre”. Les Canadiens aussi vont y avoir droit ! Le chanteur français sera à l’Olympia de Montréal les 5 et 8 mai 2018 dans le cadre de sa tournée en Amérique du Nord.
Si vous êtes fans de comédies musicales, vous vous souvenez peut-être de son rôle dans “Le Roi Soleil”, où il interprétait le frère du roi. C’est là qu’il a été révélé ! Depuis, le chanteur auteur-compositeur a fait son bout de chemin et a sorti six albums. Son dernier opus, “L’Attrape-Rêves”, est sorti en mai 2016.
Après plus de 140 dates en France, il offrira au public canadien un concert qui a fait ses preuves. Plusieurs thèmes personnels y seront abordés comme la quête du bonheur (Il est où le bonheur), la paternité (Marcel), l’amour absolu (Ballerine) ou le temps qui passe (40 ans demain).
Ce samedi 10 mars 2018, il était l’invité surprise de Francis Reddy dans En Direct de L’Univers et il a créé le buzz grâce à une prestation bien sentie de son titre « Il est où le bonheur ». En seulement 24 heures, le morceau a été propulsé numéro 1 des ventes iTunes au Canada, détrônant au passage Drake et son populaire « God’s Plan », tout un exploit pour une chanson francophone.
Revoyez sa prestation ici :
https://www.facebook.com/endirectdelunivers/videos/1729915807067535/