Boxing Day 2017 : les soldes d’après Noël à Montréal

Boxing Day
Crédit : Max Pixel

Le Boxing Day est une tradition qui marque la fête de Saint-Étienne, le premier martyr chrétien. Mais depuis quelques années, le 26 décembre est surtout l’occasion pour les Nord-Américains de profiter de soldes exceptionnelles après Noël. Et cette année 2017 n’est pas en reste.

Si vous êtes amateur de nouvelles technologies, vous devriez jeter un oeil aux offres de BestBuy. Dans sa circulaire d’après Noël, le géant américain propose de nombreux rabais sur une large gamme de produits : des jeux-vidéo à la télévision 4K en passant par les ordinateurs, les écouteurs, les téléphones et même les ampoules connectées. Même chose du côté de The Source où les soldes de l’après Noël commencent en ligne dès le 25 à minuit. Evidemment, vous pouvez déjà repérer ce qui vous intéresse sur leurs sites internet.

Du côté de la grande distribution, Walmart Canada a également mis en ligne sa circulaire d’après Noël qui démarre le 26 décembre. Vous pourrez y trouver de nombreux rabais sur des produits électroniques, mais aussi sur de l’électroménager et certains articles de mobilier et literie. De son côté, Canadian Tire propose en avance ses aubaines de la semaine d’après Noël du 21 au 27 décembre sur de nombreux produits : équipements sportifs, articles de cuisine, bricolage, etc.

Pour ce qui est des vêtements, il faudra surveiller ce qui se passe chez la Baie d’Hudson qui a l’habitude d’offrir de bons rabais après Noël. Cette année, comme pour la plupart des grandes boutiques, les soldes démarrent dès le 25 à minuit. Il faudra donc être à l’affût sur le site de la chaîne de grands magasins canadiens. En attendant, des aubaines du jour sont là pour vous faire patienter.

Enfin, n’oubliez pas que de nombreux commerçants indépendants proposent également leurs bonnes affaires le jour du Boxing Day. C’est par exemple le cas de la boutique Randolph qui promet jusqu’à 70 % de rabais sur les jeux de société, la boutique de tatouages Cracheur d’Encre offrira un perçage gratuit à l’achat de 25 $ de bijoux et la micro-brasserie HELM un bock à 5 $ qui est difficile de refuser. Les aubaines seront partout dans les rues de Montréal, il suffira de bien ouvrir l’oeil. Joyeux après Noël à tous !