La Boutique Nova, la friperie chic d’Hudson où s’habiller pour l’hiver

Crédit : Daisy Le Corre

Infos pratiques

La Boutique Nova
455 rue Main, Hudson
Site internet
Tel. 450-202-6682

 

L’endroit ne paie pas de mine mais méfiez-vous des apparences car l’habit ne fait pas le moine (ni la nonne) : il regorge de vêtements de bonne qualité à prix réduits. Si votre garde-robe actuelle ne vous permet pas d’affronter l’hiver canadien dignement, rendez-vous à La Boutique Nova à 45 minutes de Montréal dans la charmante petite ville d’Hudson (où a grandi Patrick Watson). Vous allez forcément craquer…

Une friperie chic où il est possible de donner ou d’acheter une variété d’articles tels que des vêtements, de la vaisselle, des bijoux, des antiquités et même des petits meubles, tel est le concept de cette boutique tenue par des bénévoles de 10h à 16h du mardi au dimanche.

Les produits proposés sont vendus à des prix très bon marché défiant toute concurrence. En cherchant bien, on y trouve même des vêtements de marques en très bon état à prix mini (on a testé pour vous). Bon à savoir : la marchandise est renouvelée tous les jours grâce aux dons des habitants mais aussi de certains fabricants. Une zone de dépôt est d’ailleurs ouverte chaque jour à la droite de l’entrée principale du magasin. Allez-y ! Depuis peu, la boutique propose également des meubles d’occasion…

Enfin, l’ensemble des revenus sont reversés à NOVA Hudson, une organisation à but non-lucratif qui aide la région depuis 1956 grâce aux infirmières habilitées à prodiguer des soins aux patients de la communauté de Hudson, St-Lazare et des environs touchés par diverses maladies.

Infos pratiques

La Boutique Nova
455 rue Main, Hudson
Site internet
Tel. 450-202-6682