Vous faites quoi pour l’Halloween?

Il y a tellement d’événements à Montréal pour l’Halloween qu’on s’y perd un peu, vous ne trouvez pas? Du coup, on  vous a fait une sélection de nos préférés, l’histoire d’y voir plus clair.

Le plus électro :  Une expérience immersive avec des projections  à 360 degrés sous un dôme,  au son de DJ’s pointus… Le party d’Halloween le plus extatique se passera définitivement  à la  SAT .

Le plus cinématographique : (Re)voir le classique Halloween de John Carpenter, en version restaurée, cela se passe au cinéma du Parc à 21:30. 

Le plus bucolique : Le Jardin Botanique offre son Grand bal des citrouilles, sa sorcière Esméralda, et en soirée, un parcours poétique avec des lanternes illuminées. Pour un moment zen en famille.

Le plus historique : Un parcours théâtral drôle et frissonnant de 45 minutes, pour découvrir les origines et les croyances de cette fête. Jack la lanterne au musée de Pointe à Callière (5 ans et plus) jusqu’au 31 octobre.

Le plus secret : Des DJ, artistes et comédiens dans un loft rempli de clowns et de morts-vivants, ça promet. Désolés, on ne peut pas vous en dire plus : l’adresse est encore secrète. En revanche  les tickets sont disponibles ici,

Le plus communautaire :  Même si votre maquillage n’est pas terrible, venez communier à partir de 16 heures avec tous les autre morts-vivants de la ville. Vous devriez être 10 000 au bas mot pour cette 3ème marche des zombies. Le 31 octobre, place des festivals à partir de 16 heures.

Minibulles tient à sa liberté et n’a pas touché un sou pour écrire cet article. 

- Services -