Un styliste à votre dispo

Vous aussi, vos armoires sont remplies de vêtements que vous n’avez jamais mis ? Un pull sangria aussitôt-acheté-aussitôt-regretté, un tee-shirt beaucoup trop orange, ou une robe cyprès qui donne mauvaise mine ?

Ces erreurs de casting font désormais partie du passé : on vous a trouvé un styliste top, disponible 24/7 et… qui se glisse dans votre sac à main à chaque fois que vous magasinez.

C’est quoi ? C’est une palette, de la taille d’un poudrier, de 48 couleurs sélectionnées en fonction de vos yeux et de vos cheveux. Cet outil mode a été mis au point par deux pros en la matière : la styliste Pauline Salesse et le maquilleur des stars Eddie Malter.

Sa mission ? Vous éviter tout fashion faux pas. Si la couleur du vêtement ou du maquillage repéré se trouve aussi dans votre palette : bingo ! Vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Maintenant, il va falloir faire le tri dans vos placards .

Code CouleurMiniBulles et CODE ACS vous offrent votre styliste de poche.
Les abonnées MiniBulles sont invitées à découvrir le sélecteur CODE ACS et leurs créateurs lors de son lancement.
Les premières arrivées se verront offrir un sélecteur Code ACS et pourront rencontrer ses deux créateurs. 

 

Vérifiez vos courriels pour participer et détenir le mot de passe réservé à nos abonnées. Comment ça vous ne recevez pas notre infolettre ? Cliquez ici pour vous abonner.

CODE ACS

Rendez-vous à la vente événement de la palette CODE ACS (25$).
Du 20 au 26 octobre 2014 au Mail Champlain
MiniBulles tient à sa liberté et n’a pas perçu un sou pour écrire cet article. 
- Services -