La Voix de Hänsel et Gretel

Vos enfants vous tannent depuis des semaines pour écouter La Voix. Ok, le concept est très sympa et vous êtes ravie de les voir se passionner pour la musique. Mais profitez donc de leur nouvelle passion pour le chant et faites leur découvrir un autre aspect de la chanson en les emmenant écouter un opéra.

Les 22, 25, 27 et 29 mars découvrez (ou redécouvrez) à l’Opéra de Montréal une version lyrique d’Hänsel et Gretel, le célèbre conte des frères Grimm ! C’est une belle occasion d’initier vos enfants à cet art.
L’Opéra de Montréal nous a permis d’assister à la répétition générale et ce que nous avons vu et entendu nous a émerveillé. Le spectacle nous a fait voyager dans la forêt d’Hansel et Gretel à travers de belles scènes appuyées de jeux d’ombres, de lumières et de projections sur les décors et des costumes colorés.

Le spectacle est en allemand, sous-titré en français et en anglais (en fait, il est plutôt sur-titré !). Si vous décidez d’offrir ce moment à vos enfants (profitez-en, prix doux à partir de 20$) , il est conseillé à partir de 7 ans. Notre petit conseil, prenez le temps de leur lire le conte avant le spectacle, ils en profiteront mieux.

Bon spectacle !

Hansel et Gretel Opera de montreal

Opéra Hänsel et Gretel
Opéra de Montreal – Salle Wilfried-Pelletier
Âge recommandé : à partir de 7 ans
Tarif à partir de 20$
- Services -