Omma, cuisine coréenne réconfortante

17h. La fin de la journée s’annonce. Il fait encore clair, les jours rallongent. Mais vous la sentez pointer le bout de son nez. La petite mélancolie du dimanche soir débarque à son habitude chaque veille de la reprise du lundi ! Et si pour la chasser vite fait bien fait, vous vous accordiez une petite sortie pour déguster une cuisine réconfortante dans un décor sobre mais chaleureux ?

Direction la cuisine de la Corée, chez Omma, qui en coréen signifie « maman ». Et c’est justement cet esprit que vous trouverez à table. Une bonne cuisine familiale et traditionnelle, préparée par une maman qui a appris de sa maman… Vous apercevrez certainement Mi Kyum Kim, la propriétaire, aux fourneaux d’une cuisine sans MSG (glutamate de sodium) préparés avec amour et attention.

Des saveurs riches et des assiettes en fonte, aussi belles que bonnes, un décor juste assez sobre et réconfortant, pas très bruyant et confortable, un accueil simple et gentil. Bref, tout pour une petite sortie qui rendra votre dimanche soir charmant !

Bonne semaine !

omma restaurant coréen montréal

Omma – 177, rue Bernard Ouest, Montréal. 514-274-1464
Ouvert tous les soirs de la semaine
Prix : entrées 6 à 12$, plats 16 à 26$
- Services -