La sortie qui ne vous laissera pas de cire

M’accorderez-vous cette danse ? Cette invitation semble venir de Léonardo Di Caprio, mais Robert De Niro vous « zieute » aussi discrètement, il va falloir choisir… ou pas ! Attention, gardez le focus sur votre proie car il y a de la concurrence dans la salle… Scarlett Johansson et Cameron Diaz sont aussi de la partie !musée grévin montréal

Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bel et bien dans la salle de bal du Musée Grévin de Montréal et on peut dire que cette reconstitution est vraiment troublante de réalité !

Ce musée de cire est vraiment innovant : tantôt nez-à-nez avec Samuel de Champlain sur le pont de son vaisseau ou au bras de George Clooney, vous voyagerez à des époques et des lieux différents à travers 8 univers reconstitués.

Une promenade agencée de façon résolument moderne où le moindre détail a été pensé et où vous pourrez approcher vos idoles au plus près (pas de cordelette ici) et une mention ++ pour la salle d’accueil aux effets spéciaux signés Moment Factory. Vous pourrez même créer votre propre statue de cire virtuelle !

Vous l’avez compris, une visite s’impose dans cet endroit finalement très… people !

Musée Grévin de Montréal au Centre Eaton, 5ème niveau
705 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
Durée moyenne de la visite : 1h30
Moins de 6 ans gratuit, adulte 17,50$
Merci au Musée Grévin pour cette visite amusante.
[carte adresse=”705 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal”]
- Services -