[Webinaire] La nue-propriété temporaire : l’investissement immobilier anti-crise ?

En savoir plus

Rendez-vous mardi 29 septembre à 12pm heure de Montréal, 18h à Paris.
[Inscription au webinaire]

Retrouvez le webinaire en replay ici

L’investissement immobilier en nue-propriété est l’un des placements les plus sécurisés et performants du marché, notamment en comparaison à l’investissement locatif ou à l’assurance vie.

Mais de quoi s’agit-il exactement ?
Pourquoi est-ce si avantageux ?
Comment en profiter ?

Lors de ce webinaire dédié, trois experts vous expliqueront la nue-propriété et aborderont les aspects juridiques, financiers et fiscaux de cet investissement, notamment avec l’appui du Cabinet CMS Francis Lefebvre, qui est la référence du conseil en droit fiscal en France et à l’international.

Rendez-vous mardi 29 septembre à 12pm heure de Montréal, 18h à Paris.

[Inscription au webinaire]

Nos experts

Nadir BENABED

Directeur et fondateur – CATELLA Patrimoine

Nadir a plus de 17 ans d’expérience dans le secteur immobilier français, dont 10 ans sur le schéma de démembrement de propriété. Il est spécialisé dans le montage et la conception des produits d’investissement en nue-propriété.

Baptiste AURINE

Directeur commercial – CATELLA Patrimoine

Diplômé en droit des affaires, gestion de patrimoine et en droit notarial, il est spécialisé dans la distribution de l’investissement en nue-propriété et l’accompagnement des clients dans leur financement. Baptiste entretien des liens étroits avec le monde de la gestion de patrimoine.

Philippe GOSSET

Avocat fiscaliste – Cabinet Francis Lefebvre Avocats

Philippe assiste les banques privées, compagnies d’assurance, sociétés d’investissement et particuliers (entrepreneurs et grandes fortunes) dans le cadre de problématiques patrimoniales (Dutreil, apport-cession, donation-cession, PEA, financement de l’immobilier professionnel, IFI, fiscalité de l’assurance-vie…).
En parallèle de son activité d’avocat, Philippe assure des enseignements à HEC, Dauphine et la Sorbonne, et intervient annuellement dans le cadre de conférences.

En savoir plus

Rendez-vous mardi 29 septembre à 12pm heure de Montréal, 18h à Paris.
[Inscription au webinaire]