Volez entre Montréal et Paris toute l’année avec Corsair

En savoir plus

(Article partenaire) Depuis avril 2019, la compagnie aérienne Corsair assure une présence à l’année sur Montréal vers Paris. À l’approche de l’été, leurs offres vont en intéresser plus d’un.

(Lire la suite sous l\'encart)

Avec une fréquence de vol allant jusqu’à 5 vols directs par semaine, des atterrissages à Paris Orly – à seulement 25 minutes du centre de Paris, avec des connexions disponibles sur 18 villes en France via TGVAir et beaucoup moins de congestion au niveau des bureaux d’enregistrement ou d’immigration – et la livraison prioritaire de vos bagages à l’aéroport, tout a été pensé pour vous faciliter la vie.

Détendez-vous en classe Business : un espace calme et spacieux avec service attentionné, des menus raffinés servis à l’assiette, des sièges confortables conçus avec des matériaux dignes des plus belles croisières, sans oublier une tablette Ipad pro dotée d’un large choix de divertissements. Profitez également de menus savoureux et d’un écran tactile en classe Premium, et de sièges confortables même en classe Economy. Couverture et oreiller sont disponibles pour tous les passagers, ainsi qu’un kit constitué d’un masque, de bouchons d’oreille et d’écouteurs.

Corsair continue de renforcer sa présence sur l’Amérique du Nord avec sa ligne Paris-Miami et avec l’ouverture le 10 juin 2020 de la ligne Paris-New York. Pour cette nouvelle ligne, Corsair a opté pour un atterrissage et un décollage à l’aéroport de JFK, à 30 km du centre de New York.

Dans le cadre du projet de modernisation et de croissance de la flotte, Corsair a déjà commandé 3 Airbus A330-900 NEO, des avions aux émissions carbone réduites grâce à une nouvelle motorisation. L’avion sera équipé en WiFi et “full connectivity”, permettant aux clients l’accès à Internet pendant toutes les phases de vol.

Trouvez vos prochains billets Montréal-Paris en ligne.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de Maudits Français. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Publicité