Vald en concert à l’Olympia de Montréal le 25 mai

Vald en concert à l’Olympia de Montréal le 25 mai

Par Ouissem Gombra / Le 19 avril 2018 / Agenda

Le rappeur Vald donnera un concert à Montréal le vendredi 25 mai 2018. L’artiste, qui a sorti son album Xeu le 2 février dernier, sera sur la scène de l’Olympia. “L’occasion pour lui de faire découvrir son rap transgressif au public montréalais”, affirme la salle de spectacle.

Originaire du 93, Vald a déjà sorti de nombreux disques, mais son dernier album lui a permis de franchir un nouveau palier. Un succès qu’il doit notamment à son tube “Désaccordé” qui compte plus de 50 millions de vues sur YouTube (mais dont le clip officiel est malheureusement bloqué au Canada pour des questions de droits).

C’est la première fois que Vald se produit outre-Atlantique. Les places pour son concert sont d’ores et déjà en vente au prix régulier de 44,49 $ (taxes incluses). Le show commencera à 20 heures le 25 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=LRCf762cQ6o

DERNIÈRES NEWS

Maudits Francais

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER