“On vous a écouté ! En raison de la demande exceptionnelle, ce spectacle est déplacé du MTELUS à la Place Bell de Laval”, ont écrit les organisateurs sur la page Facebook de l’événement. C’est dire si la star du rap francophone était attendue dans la Belle Province. Damso, sera donc en concert à Laval le 10 mai à la Place Bell, après avoir raflé les disques d’or, de platine, de diamant et un prix aux Victoires de la musique. Dems dems ! Il se produira aussi à Québec le 11 mai.
Né à Kinshasa, William Kalubi (de son vrai nom) rejoint la Belgique à l’âge de 9 ans. Il grandit à Kraainem où il commence à rapper en 2002 et fonde le groupe OPG. Il sort son premier projet solo en 2014, “Salle d’attente”, grâce auquel il est repéré par Booba et apparaît sur la première mixtape OKLM. Il signe sur le label du Duc : “92i” et travaille sur trois albums en 3 ans,”Batterie faible”, “Ipséité” et “Lithopédion”.
Le 8 février 2019, son travail et son album “Lithopédion” sont récompensés aux Victoires de la Musique : il obtient le prix du meilleur album rap de l’année.
Le soir de son concert à Laval, Damso soufflera d’ailleurs ses 27 ans, préparez-vous à un show mémorable ! Pressé·es de danser la macarena façon dems ? Les places seront en vente le 22 février à 10h.