Est-ce que l’on est « expatrié.e » pour toujours? C’est une question à laquelle notre invitée (très spéciale) de la semaine a répondu à la positive. Et oui, ses deux cultures sont une richesse, et même si elle envisage de rentrer en France dans quelques années, elle sait que sa famille est et restera autant américaine qu’elle est française.
Vous l’avez sûrement attendu depuis très longtemps, et c’est avec un grand plaisir que nous vous présentons ENFIN l’histoire d’expatriation d’Anne-Fleur Andrle, l’hôte et créatrice de French Expat le podcast.
Et si passer de l’autre côté du micro n’a pas été un exercice facile pour Anne-Fleur, cet échange mené par Tuyen Bui-Lally (que vous avez découverte dans un épisode en janvier dernier) nous donne l’impression d’une conversation authentique entre amies autour d’un café.
Alors tous en voiture, mettez vos ceintures, on part aux 4 coins des États-Unis, à Buffalo, Boston et Denver pour découvrir celle qui incarne French Expat, dans un entretien teinté de rire, d’amour et de douceur!
Production :