Le Sud en fête à la Bodega de Montréal !

par

Pierre-François Yves

-

15 avril 2022

Agenda

Du 7 mai 2022

Bodega de Montréal

3e édition de la Bodega de Montréal

Lieu

Bar Les Enfants du Rock

Adresse

1550 avenue du Mont-Royal E, Montréal

Prix

L’association Le Midi au Québec et l’Esprit Bodega organisent la troisième édition de la Bodega de Montréal, de nouveau au bar Les Enfants du Rock le samedi 7 mai prochain.

Pour les Sudistes, les amoureux du Midi ou encore les amateurs de féria, la soirée sera ensoleillée ! Rendez-vous à partir de 18h pour une longue fête avec l’accent du Sud. Au programme : apéritif, karaoké géant, spectacle de bandas, DJ et bien sûr les paquitos !

L’entrée sera payante et uniquement en espèce (5$). Il n’y aura pas de réservations, nous vous recommandons donc de venir au plus tôt d’autant que le lieu ne pourra pas accepter tout le monde pour des raisons de sécurité. L’esprit bon vivant du Midi étant contagieux, il serait dommage de s’en priver ! 

Si le bar tournera à plein régime jusqu’à la fermeture, il ne sera possible de grignoter des planches (fromage, charcuterie ou végétarienne) que jusqu’à 21h. Enfin, pour être dans l’ambiance, tenues de férias ou de fêtes votives de rigueur !

Suivez l’événement ici.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à Maudits Français !Tous les mercredi, vous recevrez notre infolettre avec les articles les plus marquants de la semaine !

publicité

Maudits Français

Maudits Français est le site d'actualité des Français vivant au Québec.

© 2022 Maudits Français, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.