(Agenda partenaire)
MISE À JOUR : le spectacle est reporté à l’automne par mesure de sécurité sanitaire au regard de l’épidémie de Coronavirus.
Après deux dates présentées à guichet fermé à L’Olympia de Montréal en 2018 avec son précédent spectacle, Jérémy Ferrari revient au Québec au printemps 2020, et pour la première fois en tournée, avec son tout nouveau one-man show “Anesthésie Générale”.
Après “Hallelujah Bordel!” qui traitait de la religion et “Vends 2 pièces à Beyrouth” sur la guerre et le terrorisme, Jérémy Ferrari s’attaque aujourd’hui à la santé dans “Anesthésie Générale”. Une nouvelle thématique explosive pour le comique au succès fulgurant : plus de 300 000 spectateurs en salle, DVD de platine, spectacle de l’année et record de ventes en 2017, tournée à guichets fermés en France, en Suisse, en Belgique, au Québec et aux États-Unis rien qu’avec son précédent spectacle.
Fidèle à lui-même et ses “spectacles à thème”, Jérémy Ferrari s’empare encore une fois d’un autre sujet qui fâche : l’industrie pharmaceutique, ses dangers ainsi que ses dérives. Comme à son habitude, l’humoriste s’est bien renseigné en menant une véritable enquête. Il est même allé jusqu’à assurer des gardes de nuit en urgence psychiatrique. Il s’est entretenu avec des biologistes, des chercheurs, des journalistes, des médecins, des infirmières, et s’est appuyé sur de vrais témoignages concernant le sujet, jusque-là jamais abordé dans un spectacle d’humour.
Le prince de l’humour noir vous donne rendez-vous le 7 avril à Québec, le 9 avril à Sherbrooke et le 11 avril à Montréal pour le one-man show le plus attendu de 2020, un nouveau spectacle aussi drôle que corrosif. Âmes sensibles s’abstenir.
Retrouvez les dates de tournée et réservez vos billets ici.
—————-
Note: les “agendas partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de Maudits Français. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.